Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)»°o.O PERLES PASSIONS O.o°«(·´¯`·.·÷×
9 août 2007

Bienvenue

***Bienvenue dans mon monde à moi l'univers des perles.*** 

J'espère que vous trouverez tout ce que vous cherchez sur mon site.
Le monde des perles de "SWAROVSKI" est très fascinant.

Mon site sera mis à jour au fur et à mesure de mes nouvelles créations.
Alors revenez régulièrement me visiter. Merci à vous !

Pour occuper mon esprit et mes petites mains voici mon travail en photos sur ce blog.

Cela nécessite beaucoup de patience....
Tous ces bijoux sont réalisés avec des perles de cristal "Swarovski "et des perles en cristal de Bohème.
Tous les bijoux présentés sur mon site sont fait main.

J'espère que cela vous plaira. Bonne visite !

Si l'un de mes bijoux vous interesse, envoyez moi un mail,
je vous fournirais tous les renseignements supplémentaires  que vous aimeriez avoir
et que vous ne trouverez pas sur le site.
Je vous propose aussi de faire la réparation de vos bijoux en perles.
Par mail, je vous fournirai mon adresse postale afin de me faire parvenir vos bijoux cassés.
Cela ne vous coûtera que les frais d'envoi et de renvoi de votre bijoux.
Tous ces bijoux sont à vendre ( sauf les vendu qui ne le sont uniquement sur commande)
si l'un d'eux vous intéresse (même un avec la mention "vendu")
contactez moi par e-mail
en me précisant le nom de celui-ci et je vous renseignerais très volontiers.

Je demande un délai de 10jours pour toutes les commandes,
car je perd déja 4 jours environ pour me faire livrer les perles.

N'hésitez pas à me contacter.
Envie de laisser un petit mot amical, de saluer quelqu'un?
Un truc à demander? Une critique à formuler? 
Connaître mes nouveautés?
Rendez vous sur ma BOÎTE A MESSAGES.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité